Arodor: Nouveau condiment en poudre

Si sans ce n’est pas possible … alors sans glutamate!

Typiquement suisse : le condiment en poudre a sa place sur le présentoir à épices de nos ménages, au même titre que le sel et le poivre. Les Suissesses et les Suisses l’apprécient sur les oeufs, les tomates, les rösti et la raclette. Certains renoncent difficilement à ce petit plus; il a donc bien entendu toute sa place dans les bagages.

Le condiment en poudre Arodor de MORGA peut être utilisé sans risque en cuisine pour apporter la touche finale. Composé de substances naturelles, il est conforme aux directives du Bourgeon bio. De plus, il est garanti sans gluten. Cela apporte tant de saveur que même les «assaisonneurs» timides y prennent goût.

Assaisonner naturellement

Si simple et si délicieux, où que vous dégustiez l’oeuf du petit déjeuner ou la salade de concombre : le condiment en poudre Arodor confère à chaque plat ce goût typiquement si familier. Le condiment biologique MORGA s’en sort sans adjonction de glutamate. Il ne contient que des substances naturelles provenant de légumes, de sel et d’extrait de levure. Les légumes frais sont cuits et séchés avec soin, pour pouvoir en extraire les délicats ingrédients.

Oui, le naturel peut être aussi aromatique que cela! Ici aromatiser est absolument permis!

L’assortiment de condiments de chez MORGA est grand. Outre les divers bouillons de légumes naturels, Arodor en qualité Bourgeon bio est indispensable sur le présentoir à épices..

Extrait de levure haut en saveur

Le pouvoir aromatique d’Arodor est purement basé sur de l’extrait naturel de levure et ne contient pas de glutamate monosodique. Les riches combinaisons protéinées d’acides aminés naturels qu’il contient assurent une grande variété de notes gustatives. L’extrait de levure n’apporte pas seulement un arôme à la saveur spécifique délicieuse, il contient aussi de nombreuses substances nutritives. L’assaisonnement authentiquement suisse est un vrai plaisir !