Mois de mai sans gluten
Le mois de mai est le mois de la sensibilisation à la maladie cœliaque. L'objectif est de sensibiliser les gens à la maladie cœliaque, une maladie auto-immune, et d'atteindre les personnes qui en souffrent mais qui n'ont pas encore été diagnostiquées. De manière générale, le reste de la société...

